Bientôt nous n’aurons plus à envier aux Américains cette odeur masculine irrésistible de viande flambée et caramélisée. Souvenez-vous de cette année 2008 pendant laquelle nous apprenions avec envie le lancement du parfum Burger King « Flame ».
Imaginez-vous un peu ce que serait une journée avec le roi incontesté du burger…
Un réveil énergique avec le roi du burger à ses côtés nous offrant de délicieux croissants-sandwiches, biscuits variés, petits gâteaux et céréales au miel et aux fruits.
Vous seriez l’homme de la situation, satisfaisant les estomacs creux et difficiles de vos collègues à la pause déjeuner. Une salade généreuse accompagnée d’un Burger végétarien, poulet ou poisson pour ces demoiselles. Quant au monsieur, une pièce de ¼ de « pound » de bœuf grillé à la flamme, agrémenté de petites tomates juteuses, de feuilles de laitue fraîche, de la mayonnaise crémeuse, du ketchup légèrement pimenté, de croquants cornichons et oignons entre deux tranches de pain toasté et saupoudré de sésame. Vous pourrez même impressionner ces dames en composant vous-même un Burger à la taille de votre appétit. Rien de tel pour se délecter d’un repas copieux et sain, tout en ayant le ventre bien rempli pour une journée de dur labeur.
Vous passerez pour un homme de goût, aimant les bonnes choses de la vie et sachant se faire plaisir.
Et pourquoi ne pas penser au jour où nous aurons droit à la très célèbre couronne du Burger King en guise de cadeau de départ à la retraite dans notre entreprise ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire